Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Oo°ame0en0pleure°o0°
Archives
4 octobre 2005

0°Oo°) j'racOnte ma life (°oO°0

Super debut de journée me su pelé le cul une heure dehor à attendre un bus qui était en gréve jloope ma deuxiéme journé de bahut génial :(
Bhaut opu j'aie retrouvé plein de pote de longue date
Bahut génial ou j vais en internat mntnt une fois par mois
MOi qui suis complétement perdu dans ma téte moi qui ne sais plu ou j'en suis de tout qui n'est rien dans ma bulle
je deviens vide de TOUT ...
Je suis moin que rien, un rien du tout sur un objet aplé térre merdik qui n'est rien non plus
jécris à en perdre la téte je dessine d corp mort de tte vie interieur je devien transparente plus que jamais
Je suis perdu o milieu de la foule o milieu de nul par ki est mon toru bomé dla sibéri
Toi ke je ne vois pas ojourudi toi ki me donne un tt pti peu de réconfor toi ki me mank toi ke jéme
mé amis dici é la ba ki son o bahu ou je ne c ou ki bosse.......;;
é moi ici devan c pC ki ne kompren rien
moi ki déprime plus ke jms
moi ki stresse é ki éune sacré boule ds la gorge je ne c pourkoi
moi ki é envi de hurlé je ne c koi
ki ve ala foi étre suel é plu parlé
ki éclate de lintérieur é ki narrive plu a respirer
Je veus fuir fuir le monde fuir lé gen fuir la vi fuir la peur
peur de koi???
je sais pas
je sais plus
je ne veux plu savoir
plus vivre
mon ame é motrte
inpossible a guérir
....................
MORT A MOI MEME




mourir


ame
0en0pleure

Publicité
Commentaires
°Oo°ame0en0pleure°o0°
Publicité
Albums Photos
°Oo°ame0en0pleure°o0°
Derniers commentaires
Publicité