Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Oo°ame0en0pleure°o0°
Archives
5 mars 2006

0O°0oqui étais tu?o0°O0

Aujourd'hui c'est la fête des grangs mère un jour idiot car on à pas besoin de nommer un jour pour penser à des gens mais bon ça ma quand même fait pensé à la femme qui étais ma grand-mére, celle que j'ai à la foie aimé et detesté.....
Toi qui à tant fais soufrire ma mére,
qui detesté mon pére
je te respécté parce que tu avait ton histoire
tu as soufére dans ta vie tu navais aucun espoire
tu avis une vie médiocre, tu ten contentais
mais au lieu de donner du bonheur
pour ne pas reproduite se que tu avais vécu comme malheure
tu continué dans ta lancée
et même si ma mére et moi nous ne somme pas proche sa me fais mal au coeur de savoir que cette femme que jémais tant avais fais tout ça a ma mére,
tu est morte il y a maintenat 2ans et quelque mois le joru de mon anniverssaire
j'avais 14 ans se jour la j'ai cru que le monde s'habatais sur moi je trouvais sa cruelle qu'une personne que j'aimas partais comme ça,
mais en creusant de si de la dans la famille j'ai découvert tes secrets iniobles
maintenant que tu est décédé je ne sais plus quoi pensé de toi
et je me demande si javais su tout ça avant que tu parte si j'aurais continuais à t'aimer
plus je grandi et plus je me rend compte que ma famille est horrible sans coeur
ces personnes qui sont de ma famille me dégoutes
dans la vie la famille on la subbis mais à force on reconstruit une famille avec des gens qu'on aime tel que des amis on même des personne de la famille mais même si se sont des personne qui on el même sang que nous et qu'on est senssé se séré les coudes moi jamais je n'oublierais tout se que j'ai entendu toutes les affreuses choses que vous avez pu dire vous n'éte plus de ma familles..........


ame0en0pleure à trouvais sa famille se sont les gens qui lui apportes réconfort amitié chaleur bonheur et rigolade....
bisous les gens22851360

























Publicité
Commentaires
°Oo°ame0en0pleure°o0°
Publicité
Albums Photos
°Oo°ame0en0pleure°o0°
Derniers commentaires
Publicité