Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Oo°ame0en0pleure°o0°
Archives
26 février 2006

0o°OténébreO°o0

LES TENEBRES

Depuis quelque temps
Chaque fois que je ferme les yeux
Tout devient tenebreux
Et chaque bruit est comme un
hurlement
Alors les murs de la vie
Tout doucement se referme sur
mon coeur
Et cet espace que je croyais infini
Se rapproche avec douleur
Comme un fleche au bout
empoisonné
Qui ne voudrait que ma fin
Mais je n'ai plus la moindre volonté
Je contemple alors mon destin
Et tout me semble si noir
Que je sombre dans le desespoir
Alors je m'allonge tranquillement
Laissant le sommeil m'emporter
hors du temps
J'attend que cette épée
Vienne transpercer mon coeur a
jamais.

ooooo

Publicité
Commentaires
°Oo°ame0en0pleure°o0°
Publicité
Albums Photos
°Oo°ame0en0pleure°o0°
Derniers commentaires
Publicité