Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Oo°ame0en0pleure°o0°
Archives
25 décembre 2005

pour les fétes

bonne féte de noel!

bcp de bonheur de chance et de réussite
           et pi vla.............
sinon ben vs me manké tous tous tous
noel c mieu kan on le passe ac les gens kon aime
mais le mieu pour moi sa oré ét de le passer ac TOUT les gens ke jaime
et une pensé trés trés fortes à eux 4 ki nous ont kitté
vla je vous aime tous trés trés forts les gens de chez ouam les gens de ma familles sur ki je tiens énormemeent (ma tite lol) et les kelk potos de six fours ossi vla
vs me manké tous cré fort

je_vs_aime_cr__fort

ame0en0pleure est triste vous lui manké bcp trop Bisous

Publicité
Commentaires
°Oo°ame0en0pleure°o0°
Publicité
Albums Photos
°Oo°ame0en0pleure°o0°
Derniers commentaires
Publicité