Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Oo°ame0en0pleure°o0°
Archives
25 août 2005

°oO°(°soufrence°)Oo°

Me torturer le coeur tout les jours a la petite cuillere, a force de t'aimer. Oublier de vivre dans la lumiere et ne faire que pleurer.

Faire couler le sang a mes pieds....si c'est pas de l'amour que je te donne. Chaque jours sourir a mon corps mutilé; ce sont tout mes anges qui m'abandonnent...

Toutes les souffrances que je m'inflige, elles sont la elles me figent. Un peu plus je m'invente le pire et je me dis ça va venir...ça va venir...

Tout bonheur me paralyse télement, que mes lévres ont le gout de sang... Graver ton nom sur mon corps, combien de fois je l'ais fais?

Autant de lettres qu'il en faudra pour une mort, je ne te l'avourais jamais...Jamais. Je vole de mutilation douce et pure, en dépression et autant de blessures.

M'ouvrir le coeur, tu sais j'y ais pensée...Et la douleur ne me fait pas peur, c'est que tu n'en souffres pas qui m'effrais.
3_me_articles

pix: de mon ancien blog     humeur:contente psk chu chez moi et triste psk chu plus ché moi ^_^'     envie de: revivre

Publicité
Commentaires
°Oo°ame0en0pleure°o0°
Publicité
Albums Photos
°Oo°ame0en0pleure°o0°
Derniers commentaires
Publicité