Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Oo°ame0en0pleure°o0°
Archives
22 août 2005

°o)O°coeur en réparation°O(o°(la suite)

SaluT!
J'en ai ras le bol!!!!Je ne sais pas se que je veux de ma vie!!!!
Pourquoi? J'en sais run mais j'en ai trop marre!
J'ai l'impression que je m'empêches d'être heureuse!!
Même quant quelque chose de bien m'arrive je suis malheureuse!!!
Je déprimes à longueur de journée.
J'ai toujours le cafard,au lieu de penser au bonheur je pense au pire,
Mais pourquoi??? Qui a la réponse?
Je suis prisonniére de moi même,
Et je suis la seule à avoir la clef!!!
Tien comme aujourd'hui,
Un poto est arrivé ben au lieu d'êter contente,
je l'ai envoyé chier, je me demande pourquoi chu conne à se poins!!
Je ne sais pas pourquoij'écris tous ça ici peut être parseque j'aie bsoin de vidermes poches,
Mais à quoi bon? Il n'y a rien à faire je suis définitivement
une pauvre fille paumé!!!
Je ne sais pas pourquoi j'aie mis cette horrible photo!!
Je suis définitivement idiote!
Je veux pas repartir je suis bien ici mais je veus vite menaler,
Je ne le comprend pas !!!!!!
Je ne suis peut être pas fait pour être bien,
Juste ici pour emmerder les autres?
C'est bien possible!!!

moi
pix:ouam bye la web de froskiz (bis a toi) huemeur meurtriére envie de: pleurer

Publicité
Commentaires
X
koukou arréte de déprimer!!!<br /> vala la fin de l'été tu t'en va et pas moi,<br /> c'est deg!!!!!!!!!!!!<br /> ki je suis tu nna pas trouvé!! et c'est vraiment con psk je t'aime!!!<br /> bisous
°Oo°ame0en0pleure°o0°
Publicité
Albums Photos
°Oo°ame0en0pleure°o0°
Derniers commentaires
Publicité