Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Oo°ame0en0pleure°o0°
Archives
10 août 2005

°o)O°vacances bientôt fini°O(o°

5432306

Je sais pas pour vous mais moi je suis en vacance dans le var depuis le 3 juillet
et tout est cool bon comme d'hab je déprimes pas mal mais c'est cool quant même ici !!
Les gens sont super simpa et on délire bien!!!
aujourd'hui un de mes potos part et je le revois que le dérnier jour oµ je par et c'est peu être pas sur du tou donc ça me fait unpeu chié quand même quoi!!!
Au fait je rentre chez moi le 23 ou 24 aout
et je commence à bosser le 25 (en CAP)
je suis dégoutés que ça soit passé si vite
d'un autre côté je veux vite rentrer retrouver mes potos qui me manque beaucoup....
c'est trop la mort!!!!!  Le mieu sa serait que tout le monde soit au même endroit quoi mais il faut pas rêver!!!! J'en ai quand même assez bien profité je le reconnais  mdr
J'ai rencontré des gens trop simpa et surtout une fille trop cool qui à beaucoupde courage...
Vous allez me manquer sniff triste réalité bion vala sur ceux je m'en va voir un poto donc bisous les gens d'ici et de labas ;)
smoutch 

Publicité
Commentaires
°Oo°ame0en0pleure°o0°
Publicité
Albums Photos
°Oo°ame0en0pleure°o0°
Derniers commentaires
Publicité